• Quelques mots pour décrire mon ange

    Voici quelques mots pour décrire mon ange !

    Tu n'est pas un garçon comme les autres et c'est bien pour ça que je t'aime !

    Tu es un garçon sportif, drôle, gentil,qui ne veut pas cacher ce qu'il est mais surtout qui a la liberté dans la peau.

    Tu sais observer et juger ce qui est bon ou pas.Tu es un enfant  unique, et je pense que c'est par ta solitude que tu as appris à devenir le garçon que tu es.

    Mais tout cela n'empêche pas que tu es un garçon très ouvert et que tu as beaucoup d'amis.

    Tu aimes les sensations fortes et je te comprend : c'est aussi une forme de liberté .

    Cela te  permet de sortir de ton quotidien et de te vider l'esprit .

    Tu te fiche un peu des règles et tu vois les choses à ta façon et j'aime ça .

    Ta volonté de vivre et de toujours faire mieux est époustouflante !

    Pour l'instant, je ne t'ai trouvé aucun défauts et tant mieux pour mieux pour toi mais je suis sure qu'au fil des années,je vais bien en trouver un !

    Tu sais personnes n'est parfait même moi ! ^^

    Et  c'est par ce que personne n'est parfait et que tout le monde est différent que le société va progresser !

    Et c'est aussi par ce que tu es devenu ma moitié que je ne te quitterai jamais !!

    For my angel,

    By Ophélia14.

    Partager via Gmail Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 06:48

    wouaw 

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:54

    Oui, je sais, merci ^^winktongue

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 00:42

    O.o on se demande bien qui c'est.

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 00:50

    Lol, c mon ange à moi et je l'aime très fort !!!ltongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :