• Manga Ippo

    Voilà le manga que je vais vous présenter aujourd'hui (vous pouvez l'apercevoir ci dessus). Ce manga du nom de Ippo est constitué d' une centaine de tomes et est répartit sur plusieurs saisons!!!!oh L'auteur de ce manga est George MORIKAWA .

    Description:

    Ippo Makunouchi est un lycéen souvent persécuté par les autres. Une rencontre avec le boxeur Takamura va lui faire découvrir la force insoupçonnée qui se cachait en lui... Depuis, Ippo caresse l'espoir de devenir boxeur pro et cherche à se faire admettre dans le club de boxe Kamogawa.

    Mon avis :

    Manga très passionnant qui nous montre qu'avec de la détermination on peut arriver à faire de grandes choses! Moi j'adore ce manga et je le conseil à tout le monde!!cool

    Manga Ippo

    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :